Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le ténébreux Kurtis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concernant le RP ... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurtis Trent
Sorciers/Sorcières

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 72
Famille: Personne ils sont mort
L'âme-soeur: J'ai ma petite idée
Espéce: Sorcier/Tueur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le ténébreux Kurtis Répondre en citant

-Nom du personnage :Trent Kurtis

-Son age :29 ans

-Votre espèce (Humains, Démons, Vampires,...) :Sorcier/Tueur

-Code :(Edit Admines)***

-Son caractère (3 lignes minimum)(qualité et défaut)  :Kurtis est un homme solitaire et ténébreux, sensible mais courageux. Il est beau a des cheveux brun un peut long un beau sourire et un magnifique regard bleu. Kurtis est aussi un très bon conbatant et très frot en combat a mains nu mais est aussi un expert en combat avec des armes blanche, il est aussi un spécialiste en ceux qui consèrne la magie. Mais Kurtis et lui aussi sou l'enprise d'un femme qui la aimée depuis le preumier jours.

-Son histoire (10 lignes minimum ) :Kurtis naît le 26 juin 1972. Konstantin conduisit Marie dans un lieu tenu secret du Lux Veritatis, dans l'Utah Salt Flats et Kurtis y naquit. Sa famille en sécurité, Konstantin retourna en Europe afin d'aider le Lux Veritatis dans sa lutte contre l'Alchimiste Noir (la "guerre des ombres").
La famille de Kurtis revint en Europe; il est alors âgé de 3 ans. Son père le format au sein du Lux Veritatis, en tant que membre initié.
 Kurtis et sa mère restèrent un an caché en Ecosse en attendant Konstantin. Pendant ce temps, il se livre avec le Lux Veritatis à un combat sans merci contre Eckhardt, en Anatolie (Turquie centrale), dans les villes souterraines, où Eckhardt feint d'être mort pour mieux piéger l'Ordre. Il ne reste que six survivants du Lux Veritatis au terme de cette bataille, Konstantin étant supposé mort.
 A 16 ans, les six membres rescapés de l'Ordre font passer à Kurtis l'étape la plus intense de son initiation du Lux Veritatis.
 A 19 ans, Kurtis s'engage dans la Légion Etrangère. Il ne veut pas participer à cette "guerre des ombres", estimant que cette guerre a coûté trop de vies. Il reste caché au sein de la Légion durant 5 ans, au terme desquels il adopte la nationalité française. Il est cependant constamment assailli d'évènements étranges, liés au monde des ombres. Il devient un "Demon hunter", un "chasseur de démons".
 Kurtis se voit obligé de quitter la Légion suite à des évènements trop inexplicables pour être mentionnés dans les archives officielles. Il se met à travailler pour le compte de nombreuses agences de mercenaires, sous les ordres de Marten Gunderson. Son père réapparaît dans sa vie, mais le passé les empêche de se rapprocher. Ce sera la dernière fois que Kurtis verra son père.
 Konstantin est finalement traqué puis tué par Eckhardt. Marie sépare alors les éclats Périaptes qui étaient son unique protection. Kurtis récupère deux des éclats de sa mère et poursuit Eckhardt pour se venger (il cherche en même temps le troisième éclat). Il hérite également du Chirugai de son père. Kurtis est alors l'unique survivant du Lux Veritatis.Les chemins de Kurtis et de Lara se croisent à Prague, et ils s'unissent pour lutter contre la Coterie et Echkardt...


-Sa famille :Aucune

-Comment avez-vous connus ce forum ? :Moi qui l'es crée

-Avez-vous des amélioration a nous faire part ? Si oui les qu'elles ? : //// nan


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admines
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 39
Localisation: La ou ont doit etre
Famille: Les modos
L'âme-soeur: Yen n'a pas
Espéce: Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Le ténébreux Kurtis Répondre en citant

Bienvenu tu est valider

Ton logement est fini
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Le ténébreux Kurtis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concernant le RP ... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com