Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasin de sport *** libre ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville alentour -> Restaurants et commerces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob Black
Loups-garous

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Famille: Ha,ha,ha,ha,...
L'âme-soeur: Je t'aime !
Espéce: Loups-Garous

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* Jacob aimait le sport, mais ne savait pas quoi faire comme sport. Alors il décidas d'aller dans un magasin de sport le plus proche après  les cours. Pour se donner un peu de goût il alla dans les compartiments de sport de défense/combat ( art martiaux ). Il examina tous les objets pour se défendre/attaquer, les protections, ... Cela ne l'intéresser peu. Peut être quand aillent voir les sport avec sensation forte cela lui donnerai plus de plaisir a faire du sport. Il regarda les compartiments de parachutiste, il se disert que c'était trop fort, donc il parti voir l'escalade, pareille c'était trop fort. Finalement il alla voir le compartiment pour l'équitation, en voyant combien les chevaux était chére pour lui, cela lui donner envie a en faire. *

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice Johan
Humains

Famille: Orpheline
L'âme-soeur: Célibataire
Espéce: Humaine

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:53 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

*Alice avait besoin de nouveaux matériels pour ses séances de sports quotidiennes. En effet, la demoiselle avait prit l'habitude, depuis maintenant quelques mois, de faire du sport dit "d'appartement". Du style musculation, vélo d'appartement, tapis roulant ... et un sport que la jeune fille appréciait tout particulièrement : le sport en chambre ou plus couramment le sexe. Remarque me direz-vous, depuis l'âge de 16 ans elle a eut le temps d'apprécié et de parfaire ses techniques. Mais ce n'est pas le sujet de conversation. Alice entra donc dans un magasin de sport au hasard. Elle y aperçut son soi-disant meilleur ami : Jacob Black. Celui-ci ne l'avait pas remarqué et traînait au rayon équitation. Elle se dirigea vers lui, voulant des explications de sa part. Alice tapota doucement l'épaule musclée du Quilleute avant de lui dire :*

- Hum, salut Jacob. Il faudrait que je te parle une minute, ou deux ... 

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* sentit une main sur son épaule, il regarda et il voit Alice, sa meilleure amie. Il se demander pourquoi Alice était ici, avérait dire elle aimer le sport donc il se douter pas trop pourquoi elle est était la. Par contre quand il la regarda il vit quelque chose d'étrange, il se demander aussi sur qu'elle sujet aller t-elle lui parler. *

- Salut Alice, pourquoi veut-tu me parler ?

Alice Johan
Humains

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

*Son ami se retourna et lui dit avec son éternel sourire d'homme-enfant aux lèvres :*

- Salut Alice, pourquoi veux-tu me parler ?

*La jeune fille se mordit la lèvre inférieure.  Elle avait tant de choses à lui dire mais ne savais pas par où commencer. Elle ne voulait pas lui faire de la peine mais si Alice se taisait, c'est elle qui souffrira. Aussi, après avoir prit une énorme inspiration qui n'arrangea pas les choses, elle lui dit avec un pâle sourire dessiné sur ses lèvres :*

- Je ... j'aimerai savoir pourquoi tu t'éloignes de moi comme ça. Pourquoi tu n'es plus comme avant, cette fille t'a changé. Comment elle s'appelle déjà ? Di ... Do ... Dawn, c'est ça ! Avant cette fille, je pouvais tout te confier et il n'y avait pas de secrets entre nous. Mais maintenant rien n'est plus comme avant, je suis seule et toi ... tu préfère cette fille à moi. Je croyais notre amitié indestructible Jacob ! Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir perdu à jamais mon meilleur ami ...

*Une petite larme, qui perlait depuis un moment sur son œil, coula sur sa joue.*

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* Jacob se sentit coupable de se qu'elle ressentie, il était triste, mais aussi il lui faisait un regard de chien battu, il s'approcha d'elle *

- Je suis désoler de tous se qu'il t'arrive mais voit-tu pour moi tu es toujours ma meilleure amie, c'est juste que maintenant j'ai deux fille a qui porter du bonheur donc c'est plus difficile voit-tu ! Mais c'est pas pour sa que je te laisserais tomber ! tu toi me croire, je te laisserais jamais tomber quoi qu'il arrive ! par contre rien ne vas redevenir comme avant je suis avec Dawn, et elle je ne la laisserais pas tomber non plus, par se que je l'aime ! sinon je peux essayer de faire comme avant mais cela ne seras pas très facile !

* Jacob regarder Alice, il se rapprocha plus pour lui faire un câlin *

Alice Johan
Humains

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

- Je suis désoler de tous se qu'il t'arrive mais voit-tu pour moi tu es toujours ma meilleure amie, c'est juste que maintenant j'ai deux fille a qui porter du bonheur donc c'est plus difficile voit-tu ! Mais c'est pas pour sa que je te laisserais tomber ! tu toi me croire, je te laisserais jamais tomber quoi qu'il arrive ! par contre rien ne vas redevenir comme avant je suis avec Dawn, et elle je ne la laisserais pas tomber non plus, par se que je l'aime ! sinon je peux essayer de faire comme avant mais cela ne seras pas très facile !

*Il s'était approcher et comptait faire un câlin à la jeune fille. Celle-ci le repoussa et s'éloigna un peu de lui avant de continuer de parler, les larmes ruisselants sur ses joues :*

- Tu me considères encore comme ta meilleure amie ? Non mais je rêve là ! Ça fait environ un mois que je ne t'ai pas vu, que tu n'as pas essayer de me parler. Et là, je te trouve par hasard ici et tu me dit que je suis encore ta meilleure amie ? C'est sûr que rien ne sera comme avant, à cause d'elle ! Moi j'ai toujours fait passer notre amitié avant mes histoires d'amour, et voilà le résultat aujourd'hui ! Je suis célibataire, mes aventures ne durent qu'un nuit et en plus j'ai perdu mon meilleur ami. Tu dit que jamais tu ne me laissera tomber mais c'est déjà fait ! Mes parents m'ont abandonné et tu as fait pareil à cause de cette fille ! Tu ne te préoccupes même pas de moi, comme si je n'avais jamais été là ! Tu crois que c'est facile à gérer ?

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* Jacob commence a ce mettre en colère *

- Tu crois que moi y a que toi dans ma vie !!! Non mais sa va pas, y a pas que toi au monde je te rappelle ! puis moi je t'aimer bien, ce n'est pas de faute si je ne te voit pas, je suis a la fac et la bas j'y dort toute la semaine et j'ai des cours donc je ne sors pas du lycée et quand j'ai fini les cours je fait se que je veut, de temps en temps je sort avec Dawn. Dé fois je vais chez les Quileute mais tu n'es pas la apparemment enfin c'est ce que disent les autre ! Puis déjà accuse pas Dawn, pour que sa ne soit plus comme avant ! es bien claire ?

* Jacob qui avait tenter de la raisonner pour pas la perdre toute a l'heure, a échouer. Maintenant il s'en n'alla plus loin dans même rayon *

Alice Johan
Humains

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

- Tu crois que moi y a que toi dans ma vie !!! Non mais sa va pas, y a pas que toi au monde je te rappelle ! puis moi je t'aimer bien, ce n'est pas de faute si je ne te voit pas, je suis a la fac et la bas j'y dort toute la semaine et j'ai des cours donc je ne sors pas du lycée et quand j'ai fini les cours je fait se que je veut, de temps en temps je sort avec Dawn. Dé fois je vais chez les Quileute mais tu n'es pas la apparemment enfin c'est ce que disent les autre ! Puis déjà accuse pas Dawn, pour que sa ne soit plus comme avant ! es bien claire ?

*Il était parti dans un autre rayon, laisse sa soi-disant "meilleure amie" plantée là entrain de pleurer. Elle se sentait tellement conne, elle voyait tout sa vie s'effondrer autour d'elle. Même lui l'avait rejeter. Que pouvait-t-elle faire maintenant ? Elle alla dans le rayon où était Jacob et lui dit :*

- Bien sûr que tu ne peux pas me voir chez les Quilleutes ! Tu es tellement obsédée par cette fille que t'a même pas remarqué que moi aussi je suis à la fac et que nous avons quelques cours en commun. Sinon, comment aurai-je pu savoir pour Dawn et toi à ton avis ?

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 16:20 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* Jacob regarder les article en vente, ne remarquer pas que Alice le suivait. Se retourna brusquement et voit Alice. La regarde d'un aire super énerver *

- Déjà j'ai dit que chez les Quileute j'y aller mais quand j'y était toi tu n'était pas chez eux ! Puis d'abord a la fac je t'es vu, par exemple en Anglais tu est deux rang derrière moi !

Alice Johan
Humains

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

- Déjà j'ai dit que chez les Quilleutes j'y aller mais quand j'y était toi tu n'était pas chez eux ! Puis d'abord a la fac je t'es vu, par exemple en Anglais tu est deux rang derrière moi !

*Dans ce cas là, pourquoi ne lui avait-il pas parlé ? Pourquoi l'avait-il ignoré tout ce temps ? Alice en avait marre, marre de tout. Elle avait envie de faire une énorme connerie, qu'elle regretterait par la suite certainement mais il fallait qu'elle fasse quelque chose qui lui donne l'impression de n'être rien. Jacob avait changé, elle en était sûre et certaine. Alice passa une main dans ses cheveux et essuya ses larmes. Elle ne devait pas pleurer pour un imbécile pareil. Elle lui dit juste :*

- Tu sais Jake, je n'étais pas venu pour me disputer avec toi. Juste pour trouver des réponses aux questions que je me posais. Je les ai trouvé et ça confirme mon opinion. Tu as changé, essaie de redevenir le gamin que j'ai connu car je ne suis pas la seule à te trouver différent.

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* Jacob se retourna, et marcha en rond. Il ne savait pas trop quoi lui dire. En tournant en rond il réfléchissais a quelque mot qui lui prononcerais. Il regarda Alice, d'un aire triste et observateur, il s'avança vers Alice sans lui dire un mot, il levas la main pour lui essuyer une larme. *

- Je ... je suis désoler de tous se que je t'ai fait subir, j'ai était aveugle tous se temps la, donc je me suis rendu compte de rien je m'en veut tellement Alice.

* baisse son regard *

Alice Johan
Humains

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

*Jacob, après avoir tourné en rend quelques minutes, s'approcha d'Alice toujours entrain de pleurer. Il leva la main pour lui essuyer une larme qui coulait sur sa joue. Il lui dit l'air gêné et triste :*

- Je ... je suis désoler de tous se que je t'ai fait subir, j'ai était aveugle tous se temps la, donc je me suis rendu compte de rien je m'en veut tellement Alice.

*Alice releva le regard. Il était désolé, mais était-il sincère ? Alice se maudissait de douter de son meilleur ami mais tant de choses les avaient séparés ! Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Sans rien dire, les mots étaient inutiles.*

Jacob Black
Loups-garous

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre *** Répondre en citant

* la serre fort dans c'est bras, il était tellement désoler qu'il s'en voulait énormément. Tous a changer depuis qu'il est avec Dawn, elle l'a rendu aveugle vers Alice, mais il ne veut pas quitter Dawn, il l'aime même s'il doit donner de son amitié pour Dawn aussi bien que pour Alice sa meilleur amie. Maintenant qu'il a retenue la leçon, il feras plus attention a ne plus jamais laisser tomber Alice. Il tenait toujours dans c'est bras, il lui fait un bisou sur la tête, puis cala sa tête contre la sienne. Il ne savait pas quoi lui dire, donc il se tait, il ne voulait surtout pas lui dire qu'elle que chose qui aurait tous fait basculer du mauvais sens. Il ferma les yeux, toujours avec sa tête caler avec la sienne. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Magasin de sport *** libre ***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La ville alentour -> Restaurants et commerces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation